Distnet - Services financiers
English Accès clients
1 855 915-9090

Nouvelles

2017-11-23

Olymel créera une quarantaine d’emplois après avoir complété l’agrandissement de son usine de Saint-Jean-sur-Richelieu, en Montérégie.

Huit millions de dollars seront investis dans ces travaux devant faire passer la superficie de 23 000 à 37 000 pieds carrés, a annoncé l’entreprise mercredi.

«Olymel poursuit le développement de ses établissements du secteur de la volaille. Cet investissement de 8 millions $ à notre usine de Saint-Jean-sur-Richelieu permettra des gains d’efficience en plus d’une plus grande diversification de nos activités», a dit le président-directeur général d’Olymel, Réjean Nadeau, par communiqué.

Les fonds seront aussi injectés dans l’acquisition de nouveaux équipements servant à la cuisson et au désossage de poulets, une nouvelle activité à ces installations à travers laquelle on fabriquera des cubes de poulet pour les hôtels, restaurants et institutions, qui s’en servent notamment pour confectionner des pâtés, des soupes et des salades.

 

Besoin de liquidités ? Faire affaires avec DISTNET, c'est choisir une solution de financement simple et efficace. La rapidité et l'efficacité de notre équipe vous garantit une expérience des plus profitables.


Source
TVA Nouvelles


Retourner aux nouvelles »

Infolettre